Certains concurrents annoncent aucun investissement pour entrer dans leur réseau, pas ou peu de formation ! 

Sommes-nous dans une profession réglementée ?

Questionnement du peu ou pas de revenu… Seulement entre 300 et 600 € /mois pour un trop grand nombre, est-ce acceptable ?

Qui peut en vivre décemment… Dans ces conditions, personne ne se construira un avenir digne. A force de vouloir "le tout gratuit" sans valeur ajoutée, la société régresse perpétuellement dans tous les domaines.

 

Souhaitez-vous travailler ardemment et vivre pauvrement de ce métier ?

Chacun reste maître de ses choix, mais il est normal d’y réfléchir en bonne conscience. Un projet professionnel se construit.

Investir pour valoriser son avenir professionnel et familial ; Apprendre est indispensable dans notre métier réglementé, il implique de l'ambition, du courage et de la détermination. 


Au sein de notre Groupe, nous disposons quel que soit le poste « régional, départemental ou local » d'un outil de formation présentiel ; Coûteux certes, mais d’une réelle efficacité en termes de revenu, de considération et de construction d'une vie durable.

La pérennisation de votre avenir passe par des connaissances pour obtenir de la reconnaissance clients. En entrant dans notre Groupe, la formation intense de 25 jours est la clé de la réussite de tous nos collaborateurs.

Si le revenu mensuel n'est pas votre objectif principal, comment concevoir de travailler dur dans ce métier sans une rémunération objective entre 2500 et 4500 € pour s'assurer un avenir durable.

Soyez ce professionnel immobilier, respecté et reconnu par une clientèle de plus en plus exigeante.